Nous marchons à tâtons dans un univers dont nous ne
connaissons que les apparences les plus grossières…
Aldous Huxley

Radiesthésie,
géobiologie, radionique
et santé holistique

 

 

illustration

Les entités vampiriques.

Contenu du chapitre

Le corps énergétique (éthérique, ombre)
Le corps astral
Le corps mental
Moyens de les éliminer !?
Pourquoi s'en occuper ?
La Mort
Mort par accident
Mort par suicide
Mort par crime
Le corps éthérique (ombre) qui ne veut pas mourir!
La Coque
Larves
Aître
Soins

Extraits :

Quel sujet délicat à n'aborder qu'avec la plus extrême prudence, car qui oserait affirmer la tête sur le billot, que les entités existent ? Et si elles existent, que pouvons-nous faire, nous radiesthésistes, pour supprimer leurs éventuelles nocivités ?

Pour les escrocs de la radiesthésie, ''traquer'' l'entité, c'est du pain béni. En-effet, quoi de plus simple que d'affirmer à la personne souffrant de son lieu de vie qu'elle est infestée ! Cela évite de connaître la géobiologie et cela permet d'affirmer n'importe quoi ! Quelques prières, quelques pieuses pensées, quelques bougies allumées et pour clôturer le tout, un peu d'encens et le tour est joué. Ce n'est malheureusement pas si simple et jugeons sur pièce.
Selon un journal belge, voici ce qu'une mère, qui a tué ses cinq enfants, a déclaré lors de sa déposition : « J'ai fermé mon GSM, puis une voix m'a dit : maintenant la machine est en route ». Quel plus effroyable et éclairant exemple que cette mère possédée par une entité de sang !
Voyons si l'étude de nos différentes enveloppes peut nous éclairer dans ce royaume obscur qu'est le monde des entités !

Le corps énergétique (éthérique, ombre)

Selon les ''vieilles sciences'' (ésotérisme), le corps énergétique meurt avec le corps physique. Nous pouvons donc l'éliminer sans crainte en tant que candidat au rang peu envié d'entité parasitaire

Le corps astral

Chez les hindouistes et les théosophes, le corps astral est qualifié de corps de désir (kâma-rupa) Ce détail est hautement révélateur. Il nous indique que le corps astral est l'enveloppe créatrice de nos désirs. Or il est évident que la grande part des entités phagocytant le vivant supérieur, sont des énergies gardant en elles la nostalgie des satisfactions terrestres. Certaines, trop en manque, n'ont de cesse de les retrouver, ce qui, évidemment, ne leur est pas possible puisqu'elles n'ont plus de corps physique, avec comme résultat, leurs tentatives de parasiter l'humain au mental trop faible que pour leur résister. Cette infestation éclaire beaucoup de choses : par exemple le bon mari sombrant brusquement dans la débauche (le démon de midi), l'épouse fidèle dominée tout à coup par une nymphomanie irrépressible, l'individu sobre tombant dans l'alcoolisme ou le tabagisme etc. Les etc. sont tellement nombreux qu'il serait fastidieux de les énumérer.

Le corps mental

Le corps mental suit le corps astral. Il peut être créateur d'idées fixes, d'obsessions irrépressibles. Le monde mental est un monde réel composé de pensées qui peuvent se matérialiser et même devenir autonomes (ovnis, apparitions religieuses…). Malade, le corps mental est créateur de névroses et même de psychoses, déséquilibrant plus encore, s'il se peut, le déséquilibre du corps astral. Associés dans leurs excès, le couple ''mental astral'' peut devenir un duo infernal responsable de crimes de sang parmi les plus abominables !

Moyens de les éliminer !?

Ne tournons pas autour du pot. Les simagrées habituelles, pratiquées par des géobiologistes en mal de fins de mois plantureuses, ne sont que cautères sur jambe de bois ! Seul un exorciste ou mieux, un radionicien confirmé, pourra peut-être venir à bout de ces maléfices de l'inframonde. J'ai dit : peut-être !!!! Mais voyons plus en détail.

Pourquoi s'en occuper ?

Parce que bien des personnes qui se sentent mal dans leur peau, qui ont tout essayé pour s'en sortir, en arrivent à la conclusion qu'ils ont dû hériter du passé quelque chose qu'ils n'expliquent pas mais qui est là, et qui leur veut du mal ! Alors ils viennent chez quelqu'un qui pourra peut-être les aider ! Mais si ce quelqu'un n'a qu'une vue étriquée du problème, qu'il ne cherche pas tout autour de lui ce qui peut réellement nuire, qu'il se limite à une seule connaissance, à une seule recherche, ne va-t-il pas passer à côté de quelque chose qui va fausser totalement sa thérapie, la rendre nulle?
Pourquoi entités vampiriques dites aussi négatives? Y en aurait-il de positives, celles que chez nous on appelle les anges, les bons esprits, les saints? Plus que probablement, mais, comme à l'instar des "gens heureux qui n'ont pas d'histoire", avec ces énergies "heureuses", il n'y a pas d'histoire non plus. Nous ne nous en occuperons donc pas.
Selon le journal belge « la Meuse », voici ce que déclare dans sa déposition une mère qui, inexplicablement, a assassiné ses enfants) :

"Avant de fermer mon GSM, une voix m'a dit : "maintenant la machine est en route".


Lire la suite du chapitre 4 :

Les entités vampiriques*

 

* La suite du document est disponible au format PDF.
Pour pouvoir visualiser des fichiers au format PDF, vous avez besoin d'Adobe Acrobat® Reader,
cliquez ici pour télécharger ce logiciel gratuitement.